| Ilhamette lafrustrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lafrustrée
| Sujet: Ilhamette lafrustrée Mer 3 Sep - 16:09 | |
| Salam, merci pour l'invitation et bon courage au forum. Vue que je ne sais pas répondre aux questions sur la fiche de présentation, je ne sais pas dire quels sont mes défauts et mes qualités, puisque certaines qualités me font défaut et vice-versa . Je résume: C'est Ilham, je suis de Casablanca, c'est au Maroc , je ne sais pas me qualifier avec des qualificatifs dans leur sens ABSOLU, car pour moi, un être humain est un ensemble de contradictions qui font sa personne. N'empêche que je suis assez franche voire trop , têtue, frustrée ( j'adore ce mot), logique voire trop, correcte et sage dans le sérieux et hbila dans la folie , cynique avec les hostiles et adorable avec les personnes agréables, un peu comme un miroir.... Et puis plein d'autres choses, laissons nos idées parler à nos places. Ce que j'apprécie sur un forum: la diversité des membres, la communication, l'échange, le partage... à condition qu'il y ait respect des divergences. Ah, j'ai oublié, je suis plutôt bavarde . | |
|
| |
FATIFLEUR La Mamie
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : la terre Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Ilhamette lafrustrée Mer 3 Sep - 16:20 | |
| bienvenue la frustrée, heureuse de te voir parmi nous déjà à la naissance de ce petit coin féminin :D ... en fait, j'aime bien les bavardes moi, donc t'inkiete! exprime toi comme tu veux et autant que tu veux..... P.S: si tu tiens toujours à ton bleu adoré n'hésite pas a l'utiliser, ca serait évident sur ce théme mais on feras avec...ici pas de censure de couleurs au moins installe toi bien, et choisis un avatar... bon courage | |
|
| |
Houda V.I.P
| Sujet: Re: Ilhamette lafrustrée Mer 3 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
lafrustrée
| Sujet: Re: Ilhamette lafrustrée Ven 5 Sep - 10:37 | |
| Merci bien les filles. J'ai encore du mal avec le forum, mais ça s'apprend petit à petit. Je ne suis pas très informatique . Bon bein, bon courage au forum et merci encore. | |
|
| |
Houda V.I.P
| Sujet: Re: Ilhamette lafrustrée Dim 7 Sep - 18:00 | |
| Joyeux annif Ilham avec meilleurs voeux de joie et de bonheur | |
|
| |
beautyseme
| Sujet: Re: Ilhamette lafrustrée Mar 9 Sep - 7:10 | |
| snif snif toujours en retard bienvenue et joyeux annif ilhamati | |
|
| |
FATIFLEUR La Mamie
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : la terre Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Ilhamette lafrustrée Mar 9 Sep - 7:55 | |
| - beautyseme a écrit:
- snif snif toujours en retard
bienvenue et joyeux annif ilhamati :/merde;;;:non mais attendez les filles, l'anif de lafrustrée n'est pas encore passé, il est meme un peu tot de lui présenter vos voeux, ce qui est noté c'est que lafrustrée fetera son annif dans les 7 jours a venir, mais c exactement le 13 septembre...alors attendez un peu | |
|
| |
lafrustrée
| Sujet: Re: Ilhamette lafrustrée Mar 9 Sep - 8:32 | |
| Merci les filles d'avoir précipité vos voeux. C'est gentil à vous. Et oui, ce sera le 13 septembre, mais l'âge qui figure sur mon profil n'est pas le vrai . En tout cas, merci encore. J'aime pas trop les anniversaires , ça nous fait vieillir. | |
|
| |
bambina
| Sujet: Re: Ilhamette lafrustrée Mer 10 Sep - 11:01 | |
| bienvenue ilham parmi nous [b] | |
|
| |
FATIFLEUR La Mamie
| Sujet: joyeux annif Sam 13 Sep - 10:21 | |
| | |
|
| |
fleurita Modératrice
| Sujet: Re: Ilhamette lafrustrée Dim 14 Sep - 17:14 | |
| olala tjr en retard mais cmm joyeux anniversaire ilhamette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilhamette lafrustrée | |
| |