fleurita Modératrice
| Sujet: fatima zahra Dim 14 Sep - 17:07 | |
| Prénom: fatima zahra Surnom: fleurita Date de Naissance: 23/05/88 Lieu de Naissance: laayoune Lieu de résidence : dakar Profession : etudiante en medecine Hobbies : lecture,net,cuisine Qualités : genereuse.serviable Défauts : nerveuse.sensible Ce que tu aimes le plus au Monde : mes parents Ce que tu détestes le plus au Monde :la trahison je trouve que votre forum est assez important alor j espere etre la bienvenue ainsi que je pourai donner mn mieux pr bien l ameliorer | |
|
FATIFLEUR La Mamie
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : la terre Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fatima zahra Dim 14 Sep - 18:09 | |
| bonsoir fleurita, bienvenue a toi sur ton forum....tu es bien chez toi, alors 7aydi jallabtak wkhoudilia ra7tak alala..... ravie de t'accueillir parmi nous,j'espere ke tu vas te plaire ici, et puis on compte sur ta participation et ton activité surtt...n'hésite pas a parcourir tous les petits coins du forum et de réagir s'il le faut.... encore une fois welcome... | |
|
fleurita Modératrice
| Sujet: Re: fatima zahra Dim 14 Sep - 18:16 | |
| merci fatifleur pour ton chalereux accueil | |
|
lafrustrée
| Sujet: Re: fatima zahra Lun 15 Sep - 10:40 | |
| Hèèèèèy, elle a eu droit à un poulet rôtiiiiiiiiiiii . Bsahtèk Fleurita et bienvenue à toi. | |
|
FATIFLEUR La Mamie
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : la terre Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fatima zahra Sam 4 Oct - 6:02 | |
| bssa7a la nouvelle couleur fati....ca te va à merveille le rouge | |
|
fleurita Modératrice
| Sujet: Re: fatima zahra Sam 4 Oct - 8:05 | |
| mercii ma chere hchamtini | |
|