Carrefour Des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carrefour Des Femmes

Un Forum Spécialement Conçu Pour Vous Mes Dames, Demoiselles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bienvenue mes dames, demoiselles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FATIFLEUR
La Mamie
La Mamie
FATIFLEUR


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : la terre
Date d'inscription : 02/09/2008

Bienvenue  mes dames, demoiselles! Empty
MessageSujet: Bienvenue mes dames, demoiselles!   Bienvenue  mes dames, demoiselles! Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:24

Salut à toutes,

j'ai bcp hésité avant de créer ce forum, bcp paniqué d'échouer, mais finalement je me suis décidée et je me suis lancée à l'eau...pcq je sais que ça vaut le coup, c'est une experience, un projet, qui pourra réussir avec un peu de patience et de dévouement...
sinon Je suis très heureuse de créer ce Forum, rien que pour nous les femmes et le filles,un petit coin, un carrefour pour se rencontrer et discuter de nos petits soucis féminins et partager des avis, des expériences, enfin toute une vie koi!! mais tout discrétement loin de la gente masculine :D pour mieux etre à l 'aise et discuter ouvertement et sans tabou et sans honte , ni timidité...c'est aussi un coin pour essayer de se divertir un peu, et se défouler des fardeaux de la vie qutidien...un coin pour se partager les bons plans, les bons sites, les bons conseils,et discuter des sujets assez chauds :rabbit: … Enfin, tout ce qu’il y a de bon dans cette vie !

bon voilà, désormais c'est votre coin a vous toutes, moi je n'ai fait que le créer et c'est à vous de le cultiver, et j'y compte vraiment la dessus....faites comme chez vous, pcq dar darkoum...et si vous avez le moindre problème, ou vous avez besoin d'une explication quelconque, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par MP, je seris toujours là pour vous toutes...et je ferais de mon mieux pour être à l a hauteur :lol:

Assez parler maintenant, bonne navigation, et surtout, essayez de vous connecter le plus souvent possible, de nous faire partager votre vie, et votre quotidien.....
bienvenue à toutes flower

FATIMAZAHRA
Revenir en haut Aller en bas
http://une-reveuse.over-blog.com/
fleurita
Modératrice
Modératrice
fleurita


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Bienvenue  mes dames, demoiselles! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes dames, demoiselles!   Bienvenue  mes dames, demoiselles! Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:44

merci fatifleur pr le partage j espere etre a la hauteur nchaellah pr faire grandir notre cher forum merci encre ya rabi lahal thachmna
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue mes dames, demoiselles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carrefour Des Femmes :: CARREFOUR GENERAL :: Règles Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser