Carrefour Des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carrefour Des Femmes

Un Forum Spécialement Conçu Pour Vous Mes Dames, Demoiselles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un tampon anti viol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doubLeJe

doubLeJe


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2008

Un tampon anti viol Empty
MessageSujet: Un tampon anti viol   Un tampon anti viol Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:37

Un tampon anti viol

Une femme vient de présenter un préservatif féminin anti-viol qui « harponne » l'agresseur. Le « rapex » se porte comme un tampon et en cas de pénétration, des crochets se referment sur le pénis de l'agresseur. Meurtri,

le violeur sera obligé de s'encourir à l'hôpital « la queue entre les jambes ».



Crochets à l'intérieur

Le rapex se présente sous la forme d'un fourreau de latex à glisser dans le vagin comme un tampon. La face interne du dispositif est garnie de dents pointues dirigées vers l'intérieur qui harponnent le pénis de l'agresseur et y restent profondément enfoncées. L'effet de surprise et la douleur devraient laisser le temps à la victime de s'échapper. Seul un chirurgien pourra retirer les crochets du pénis de l'agresseur et c'est là l'utilité seconde du dispositif: les hôpitaux seront immédiatement avertis qu'un viol a été commis et pourront le signaler à la police.

Attention, crient les associations d'accueil des femmes violées. Un agresseur ainsi piégé pourrait redoubler de violence envers sa victime et lui causer encore plus de mal. D'autres sceptiques qualifient le rapex d'appareil de barbarie digne du Moyen-Age. « Pas autant qu'un viol », leur répond l'inventrice.

Sonette Ehlers n'a pas encore trouvé de volontaires masculins pour tester les harpons... Elle garantit seulement qu'ils accrochent bien les pénis en plastic utilisés pour les tests. Le rapex se fait parait-il oublier par les femmes qui ont testé son confort. Pas trop, espérons-le pour les maris.
Cette invention ma foi me laisse partagée et perplexe, car l'on parle de femmes bien évidemment meurtries dans leur chair, par un drame vécut ou non, voire en prévision de …

Partagée parce que bien évidemment, étant une femme, le viol est quelque chose à laquelle nous pensons toutes un jour, envers nous même, où nos filles…

Mais aussi perplexe, car, qu'en sera t-il si jamais une femme s'avérait être une personne de mauvaise foi, qui pour se venger d'un petit amis infidèle par exemple ? Ou dans le cadre d'une fin de relation si la dame est éconduite et le vit mal ?

Il lui suffirait alors d'inviter le dit monsieur de faire croire un éventuel pardon sur l'oreiller, ou "d'une dernière fois pour se dire adieu", et le pauvre type pourrait se retrouver à " l'hosto" accusé de viol ?

Si cette invention peut se déclarer utile dans certains cas, j'émets beaucoup de doutes sur les qualités de l'âme humaine, pour penser qu'il n'y aura que des violeurs arrêtés par ce procédé….
Revenir en haut Aller en bas
lafrustrée

lafrustrée


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2008

Un tampon anti viol Empty
MessageSujet: Re: Un tampon anti viol   Un tampon anti viol Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:51

Merci DoubleJe pour l'article. Surprenante comme idée lol! .
Mais dans ce cas, il faudrait que la femme le porte chaque jour, ce qui est inconcevable. Avec tous les risques infectieux, le risque d'oubli....
C'est vraiment désespérant d'avoir recours à inventer un tampon anti-viol et faire vivre les filles et les femmes dans cette ambiance de panique et de doute qu'elles risquent d'être violées un jour ou l'autre, au lieu de concentrer nos efforts sur l'éducation de la gente masculine et minimiser les risques d'avoir des "hommes-animaux" ( je nomme ainsi les violeurs) dans la société.
C'est aussi désespérant, quand on sait que dans la majorité des pays, arabes ou occidentaux, les peines contre les violeurs sont très clémentes face à cette horrible "infraction humaine" qu'est le viol.
ALLAH YAHFADNA w safi. En tout cas, si j'avais été un homme, je ne penserai jamais à toucher une femme, même si elle devait se balader nue dans la rue!!!!. De nos jours, elles se font violer toutes couvertes, car le phénomène n'est pas lié aux habits de la femme, mais à l'éducation des garçons et des hommes. LE RESPECT DE LA FEMME ++++++++++++, un principe que je vois de moins en moins au Maroc en tout cas!!!!!!
J'ai même lu dans un hadith que parmi les signes de l'Apocalypse, y aura l'augmentation des agressions sexuelles. :no:
Revenir en haut Aller en bas
FATIFLEUR
La Mamie
La Mamie
FATIFLEUR


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : la terre
Date d'inscription : 02/09/2008

Un tampon anti viol Empty
MessageSujet: Re: Un tampon anti viol   Un tampon anti viol Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:12

trés interressante l'idée, mais elle n'est pas trop pratique comme a dit la frustrée, c pas évident de porter des tampons tous les jours, et c'est pas hygiénique en plus....mais bon ca reste un moyen quand même....l'essentiel c'est le respect et l'auto respect avant tout....lah yahfadna w safi....

merci bcp Double je pour le partage.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://une-reveuse.over-blog.com/
sweetisa




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2008

Un tampon anti viol Empty
MessageSujet: Re: Un tampon anti viol   Un tampon anti viol Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:30

pas de photos illustrative du prototype
Revenir en haut Aller en bas
lafrustrée

lafrustrée


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2008

Un tampon anti viol Empty
MessageSujet: Re: Un tampon anti viol   Un tampon anti viol Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:21

sweetisa a écrit:
pas de photos illustrative du prototype
Tu veux voir le prototype de quoi exactement? lol! . Le tampon avec crochets ou autre chose? lol! .
NB: je plaisante hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tampon anti viol Empty
MessageSujet: Re: Un tampon anti viol   Un tampon anti viol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tampon anti viol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carrefour Des Femmes :: CARREFOUR GENERAL :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser