Carrefour Des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carrefour Des Femmes

Un Forum Spécialement Conçu Pour Vous Mes Dames, Demoiselles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui veut devenir Modératrice?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FATIFLEUR
La Mamie
La Mamie
FATIFLEUR


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : la terre
Date d'inscription : 02/09/2008

Qui veut devenir Modératrice? Empty
MessageSujet: Qui veut devenir Modératrice?   Qui veut devenir Modératrice? Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:15

Salut les filles,

vous allez trouver que c trop tot pour demander cela, mais moi j'en vois déja la nécessité,et donc je vous annonce que tous les postes de modos sont vacants sauf pour "le carrefour spirituel", modéré par Houda, donc si quelqu'une est interessée par un coin quelconque, elle n'a qu'a me le dire par MP, et elle aura ce qu'elle veut inchallah,selon les demandes...mais ce poste vous engagera à l'assiduité et à la régularité,c'rest une responsabilité koi!!! queen

je vous rapelle la définition d'un modorateur: " Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d’éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement."

j'attends vos demandes, alors n'hésitez pas, c pas la mer a boire les filles...et n'oubliez pas les CV et les lettres de motivation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://une-reveuse.over-blog.com/
lafrustrée

lafrustrée


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2008

Qui veut devenir Modératrice? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut devenir Modératrice?   Qui veut devenir Modératrice? Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:15

Et c'est combien le salaire? lol! . Non sérieux, une fois j'ai cru que les modos recevaient de l'argent, surtout sur les forums qui ont des associations réelles. pale
En tout cas, c'est juste pour dire bon courage au forum et ses modos, en espérant qu'ils ou plutôt qu'elles feront règner une atmosphère de respect, de mâturité et de bonnes choses.

NB: Je trouve que c'est un engagement, c'est pour ça que je préfère garder mon modeste statut de membre . Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut devenir Modératrice?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut gagner le Million (version arabe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carrefour Des Femmes :: CARREFOUR GENERAL :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser