Carrefour Des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carrefour Des Femmes

Un Forum Spécialement Conçu Pour Vous Mes Dames, Demoiselles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 salut les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystique




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

salut les filles Empty
MessageSujet: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:22

salut les filles, oui c est bien moi(eh oui tu t es trompee fati, jen ai aucun lien avec javel)
bon je fais comme si vous ne me connaissez pas et je me prensente en bon et due forme
prenom: imane
surnon: koala
localisation: tjs au maroc si vous voulez tt savoir
pr mes defauts et mes qualites, j ai pas trop envie de m etaler la dessus, vous finirez bien apr les deviner apres tt
je vous souhaite une bonne chance a toutes et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
FATIFLEUR
La Mamie
La Mamie
FATIFLEUR


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : la terre
Date d'inscription : 02/09/2008

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:51

mystique a écrit:
(eh oui tu t es trompee fati, jen ai aucun lien avec javel)
désolée mystique...j'ai vu imane et j'ai pensé à toi...je vais y réfléchir:/chai aps:::g:



mystique a écrit:
bon je fais comme si vous ne me connaissez pas et je me prensente en bon et due forme

coups wa333333333.....les filles oubliez café med ici....ici c tout un autre forum et il y aurait bien d'autres personnes à venir hors café med et qui donc ne vous reconnaitrons pas...

je sais que l'invitation était plutot limitée aux membres féminines de cafémed...pcq je voulais le partager avec vous en premier...mais c'est un forum déstinée à toutes les ladies... laughing


je m'excuse c'est pas sa place ici yak


marhba w alf marhba ya lallla imane...et ravie de t'accueillir ici ..wllah énorme plaisir bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://une-reveuse.over-blog.com/
 
salut les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carrefour Des Femmes :: CARREFOUR GENERAL :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser