Carrefour Des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carrefour Des Femmes

Un Forum Spécialement Conçu Pour Vous Mes Dames, Demoiselles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que des BLAAAGUES...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lafrustrée

lafrustrée


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2008

Que des BLAAAGUES... Empty
MessageSujet: Que des BLAAAGUES...   Que des BLAAAGUES... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:10

Rire ça fait énormément de bien. Voici un topic que chacun ( au cas où la gente masculine serait de passage) et chacune aura la gentillesse d'enrichir avec des blagues. Lâchez-vouuuuus.
J'entame: On a proposé à 3 hommes de les enfermer chacun dans sa cellule, un Egyptien, un Japonais et un Marocain (cités par pur ordre alphabétique Que des BLAAAGUES... Cap-466 ). Le Japonais demanda des métaux et de la matière première, l'Egyptien demanda 4 femmes et le Marocain plein de tabac et haschich et autres drogues Que des BLAAAGUES... Cap-45b .
Après 10 ans, on ouvre les cellules: On retrouve le Japonais avec plein de constructions et d'oeuvres dans sa cellule, l'Egyptien avec ses femmes enceintes et plein d'enfants avec, et notre cher Marocain, et bien, rien n'a changé. A part le fait qu'il pleurait avec la cigarette dans sa bouche Que des BLAAAGUES... Cap_pdt_01_22-20f4b en disant: "waaaaaaaa3, nsitou lou9iiiiiiiiiiiiiiiiiid" ( vous avez oublié les allumeeeeeeeeeeeeeeettes). Que des BLAAAGUES... Cap-45b
Revenir en haut Aller en bas
FATIFLEUR
La Mamie
La Mamie
FATIFLEUR


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : la terre
Date d'inscription : 02/09/2008

Que des BLAAAGUES... Empty
MessageSujet: Re: Que des BLAAAGUES...   Que des BLAAAGUES... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:13

:D merci bcp pour le partage......
Revenir en haut Aller en bas
http://une-reveuse.over-blog.com/
FATIFLEUR
La Mamie
La Mamie
FATIFLEUR


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : la terre
Date d'inscription : 02/09/2008

Que des BLAAAGUES... Empty
MessageSujet: Re: Que des BLAAAGUES...   Que des BLAAAGUES... Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:05

Définition d'un gynécologue:

Comment définit-on le travail d'un gynécologue ?
Eh bien, c'est un monsieur qui travaille là où les autres s'amusent ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://une-reveuse.over-blog.com/
lafrustrée

lafrustrée


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2008

Que des BLAAAGUES... Empty
MessageSujet: Re: Que des BLAAAGUES...   Que des BLAAAGUES... Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:20

Bon, elle est ancienne et débile, mais je la raconte quand même.
Vous connaissez la coccinelle qui entre dans une pharmacie et demande: "auriez-vous un traitement contre les points noirs??" lol!
Revenir en haut Aller en bas
FATIFLEUR
La Mamie
La Mamie
FATIFLEUR


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : la terre
Date d'inscription : 02/09/2008

Que des BLAAAGUES... Empty
MessageSujet: Re: Que des BLAAAGUES...   Que des BLAAAGUES... Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:29

lafrustrée a écrit:
Bon, elle est ancienne et débile, mais je la raconte quand même.
Vous connaissez la coccinelle qui entre dans une pharmacie et demande: "auriez-vous un traitement contre les points noirs??" lol!

:geek: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://une-reveuse.over-blog.com/
lafrustrée

lafrustrée


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2008

Que des BLAAAGUES... Empty
MessageSujet: Re: Que des BLAAAGUES...   Que des BLAAAGUES... Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:21

Blagues fraîchement copiées d'un magazine.
-1/ Une femme dit à son mari qu'elle veut avoir un enfant, mais le mari hésite beaucoup. Voulant insister, elle lui dit: " tu sais chéri, j'aimerai ça: goûter à l'instinct maternel". Il lui répond:" tu n'as qu'à retourner chez ta mère" Que des BLAAAGUES... Cap-45b .

-2/ 2 amis discutent: - A la maison, déclare ce mari, c'est moi qui commande. Ainsi hier, j'ai dit à ma femme: " chérie, donne-moi de l'eau chaude".
- "Et elle t'en a donné tout de suite?".
- "Oui, tout de suite, car moi, pour rien au monde, je ne ferais la vaisselle à l'eau froide!!". Que des BLAAAGUES... Cap-45b

(((Quand j'y pense Que des BLAAAGUES... Invision-board-france-53-1--1a79 , c'est le genre de choses que n'apprécient pas "les machos", ceux qui pensent qu'être homme, c'est ne pas aider sa femme à la maison...... ou ceux qui sont trop "narcissiques" pour comprendre les paroles de leurs femmes............ HS Que des BLAAAGUES... Mrgreen-a2b )))

-3/ On toque à la porte: - "Bonjour Monsieur, voulez-vous donner un petit quelque chose pour les maisons de retraite?"
- "Méméééééé, mets ton manteau et prépare ta valise!!!!!!!!!" Que des BLAAAGUES... Cap-45b


Dernière édition par lafrustrée le Ven 12 Sep - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafrustrée

lafrustrée


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2008

Que des BLAAAGUES... Empty
MessageSujet: Re: Que des BLAAAGUES...   Que des BLAAAGUES... Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:22

Les femmes "belges" ( c'est pas moi qui le dit, c'est la blague), accoucheraient devant la porte de l'hôpital. Pourquoi??..................................
Parce qu'il y a écrit "pousseeeeeeeez" Que des BLAAAGUES... Cap-45b .
Revenir en haut Aller en bas
FATIFLEUR
La Mamie
La Mamie
FATIFLEUR


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : la terre
Date d'inscription : 02/09/2008

Que des BLAAAGUES... Empty
MessageSujet: Re: Que des BLAAAGUES...   Que des BLAAAGUES... Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:02

lafrustrée a écrit:
Les femmes "belges" ( c'est pas moi qui le dit, c'est la blague), accoucheraient devant la porte de l'hôpital. Pourquoi??..................................
Parce qu'il y a écrit "pousseeeeeeeez" Que des BLAAAGUES... Cap-45b .



fou rire ben il faudrait penser a changer de terme alors...je viens de faire atte,tion au terme....lol

merci pour le divertissement lafrustrée, j'ai bien rigolé...et j'en avais tellemnt besoin wllah...merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://une-reveuse.over-blog.com/
FATIFLEUR
La Mamie
La Mamie
FATIFLEUR


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : la terre
Date d'inscription : 02/09/2008

Que des BLAAAGUES... Empty
MessageSujet: Re: Que des BLAAAGUES...   Que des BLAAAGUES... Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:18

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent!



Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»


=============================


Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.'
L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'


=================================

Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.


=================================

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.

Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
Revenir en haut Aller en bas
http://une-reveuse.over-blog.com/
angelina

angelina


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 05/09/2008

Que des BLAAAGUES... Empty
MessageSujet: Re: Que des BLAAAGUES...   Que des BLAAAGUES... Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:02

l'enfant à sa mére:"maman,pourquoi la mariée s'habille de blanc le jour de son mariage??""

la mére:"la robbe blanche refléte le bonheur chéri."
l'enfant:"alors pourquoi son mari s'habille en noir ??"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fleurita
Modératrice
Modératrice
fleurita


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Que des BLAAAGUES... Empty
MessageSujet: Re: Que des BLAAAGUES...   Que des BLAAAGUES... Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:52

ou 3lach ma tjawbihch nti? rigole de toi sourire
Revenir en haut Aller en bas
lafrustrée

lafrustrée


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 69
Date d'inscription : 03/09/2008

Que des BLAAAGUES... Empty
MessageSujet: Re: Que des BLAAAGUES...   Que des BLAAAGUES... Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:04

Hehe, merci les filles pour le partage. Je poste quelques blagues que vous avez probablement lues ailleurs lol! :

-1/ Une femme dit à son mari qu'elle veut avoir un enfant, mais le mari hésite beaucoup. Voulant insister, elle lui dit: " tu sais chéri, j'aimerai ça: goûter à l'instinct maternel". Il lui répond:" tu n'as qu'à retourner chez ta mère" Que des BLAAAGUES... Cap-45b .

-2/ 2 amis discutent: - A la maison, déclare ce mari, c'est moi qui commande. Ainsi hier, j'ai dit à ma femme: " chérie, donne-moi de l'eau chaude".
- "Et elle t'en a donné tout de suite?".
- "Oui, tout de suite, car moi, pour rien au monde, je ne ferais la vaisselle à l'eau froide!!". Que des BLAAAGUES... Cap-45b

(((Quand j'y pense Que des BLAAAGUES... Invision-board-france-53-1--1a79 , c'est le genre de choses que n'apprécient pas "les machos", ceux qui pensent qu'être homme, c'est ne pas aider sa femme à la maison Que des BLAAAGUES... Mrgreen-a2b , ou ceux qui sont trop "narcissiques" pour comprendre les paroles de leurs femmes ................................................................. HS Que des BLAAAGUES... Mrgreen-a2b )))

-3/ On toque à la porte: - "Bonjour Monsieur, voulez-vous donner un petit quelque chose pour les maisons de retraite?"
- "Méméééééé, mets ton manteau et prépare ta valise!!!!!!!!!" Que des BLAAAGUES... Cap-45b

-4/ C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?

La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait!!!

L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !
Revenir en haut Aller en bas
angelina

angelina


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 05/09/2008

Que des BLAAAGUES... Empty
MessageSujet: Re: Que des BLAAAGUES...   Que des BLAAAGUES... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:36

fleurita a écrit:
ou 3lach ma tjawbihch nti? rigole de toi sourire

lla a khti lol! car rajli radi itkalak meni king queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que des BLAAAGUES... Empty
MessageSujet: Re: Que des BLAAAGUES...   Que des BLAAAGUES... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que des BLAAAGUES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carrefour Des Femmes :: CARREFOUR LOISIRS & DIVERTISSEMENTS :: Humour & Enigmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser